|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() guillaume gaget Inscription : avril 2010 Messages : 130 ![]() |
Bonjour à tous,
Après avoir regarder la FAQ excel, je vous sollicite car je n'ai pas trouver mon bonheur ! J'aimerai tout simplement, importer une feuille excel dans une base access. Avez vous un exemple de code vba excel à me montrer ? Merci ( ps: je sais faire la méthode, fichier -> données externes -> lier les tables, mais je veux automatiser la liaision |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 885 ![]() |
Bonjour,
Tu auras plus de réponses sur le forum access. NB : as tu essayé l'enregistreur de macro
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
oui j'ai essayé l'enregistreur de macro : sans résultat.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() |
Tu veux bien sûr importer "les données de " la feuille Excel... n'est-ce pas ?
Dans ce cas, c'est sur le forum Access VBA que tu aurais dû poser la question. Un modérateur s'occupera de ce "détail" plus tard. Mais, pour t'orienter, tu peux regarder du côté de :
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
j'ai posé ma question sur le forum acces VBa mais je n'ai eu aucune réponse
|
|
|
00