|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 11 ![]() |
Bonjour à tous
A partir d'ACCESS je realise un publipostage vers WORD en utilisant les SIGNETS. Mon document WORD est composé d'un tableau (5 lignes / 2 colonnes). Les SIGNETS sont positionnés en colonne 1 sur les 5 lignes. Je souhaite que la colonne 2 contienne les données de la colonne 1 apres le publipostage Est-ce possible sans utiliser de code ? en utilisant une champ /formule Obligation de faire du code ? d'avance merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 317 ![]() |
Salut,
Pas besoin de code, des champs devraient le faire. Pour chaque cellule que tu souhaites copier, tu définis un Style. Par exemple le style SA1 pour la cellule A1, il suffit d'ajouter où bon te semble un champ STYLEREF et tu auras la répétition de ce qui est en style SA1 et dans ton cas le contenu de la cellule A1. Il suffit de faire pareil pour les autres cellules.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 11 ![]() |
Merci pour l'info . Excellent
|