|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Provisoirement toléré
Bonjour.
Lorsque je lance snort la console affiche se message. Code :
Database ERROR:Database ERROR:Table 'snort.base_users' doesn't exist |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Idriss NeumannConsultant en SSII et étudiant au CNAM Paris (ingénieur SI) Inscription : février 2009 Messages : 1 971 ![]() |
Salut.
Le message est clair. La table snort.base_users n'existe pas, il faut probablement la créer ... Qu'elle est ta distribution ? Ubuntu ? Debian ? Comment as-tu installé cette application ? Pour Ubuntu, cet article de la documentation francophone pourra peut être t'être utile. Cordialement, Idriss |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Provisoirement toléré
la distribution ubuntu
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Idriss NeumannConsultant en SSII et étudiant au CNAM Paris (ingénieur SI) Inscription : février 2009 Messages : 1 971 ![]() |
Et de qu'elle façon as-tu installé snort ? Avec apt ? Avec un .tar.gz ?
Quelles sont les commandes que tu as effectué ? Donnes-nous plus de détails. Vu que tu es sous Ubuntu, j'irai même jusqu'à te conseiller de recommencer l'installation de snort en suivant pas à pas la documentation (cf : le lien que je t'ai fournit). Cordialement, Idriss |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Provisoirement toléré
Bonjour.
J'ai trouvé cette solution d'utiliser : Mais j'ai pas trouvé snort-backup.sql. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Non ça c'est pour faire un backup de ta bdd : ça enregistrera toutes tes tables et leur contenu sous la forme de requêtes CREATE, INSERT, etc
Mais, la n'est pas le problème ... peut-tu nous en dire plus (cf : mon message précédant) ? |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com