|
|||||||
| Autres systèmes Forum d'entraide sur les autres systèmes : UNIX, Mac, Mobiles, ... |
|
|
Publicité ' | |||||||||||||||||
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Inscription : mars 2007 Messages : 505 ![]() |
Lors de l'utilisation d'un système d’exploitation, et en cas de ressources insuffisantes.
Avez vous tendance à être plus patient envers un système dont les données d'informations se font attendre ou bien, lorsque c'est l'affichage du GUI qui subit les ralentissements du système? Je sais que l'un ne vas pas sans l'autre dans l'immédiat, mais étant donné qu'en cas de ressources limités un choix doit être fait, seul l'une des deux réponses est acceptable. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 167 ![]() |
Bonsoir
Les données bien sur peuvent attendres ! L’affichage c'est gavant de rester devant un écran inerte et incompréhensible. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Inscription : mars 2007 Messages : 505 ![]() |
OK, merci de ton vote, j'ai pas l'impression que le sujet passionne les foules, pourtant mon étude à besoin de ces données, afin de m'orienter dans mon développement :-D
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 167 ![]() |
Bonsoir
Mais mon vote représente l'expérience de milliers de personnes que j'ai dépannées en 30 Ans d'informatique. Si tu veux de l'expérience tu as ce site TLD je suis JML sur ce site http://forum.touslesdrivers.com/ |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com