|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Jean-Luc BruneteauAssistant de Direction Inscription : janvier 2010 Messages : 50 ![]() |
Bonsoir,
Je veux lier le remplissage du champ 1 dès que l'on remplit le champs 2 (quelque soit sa valeur). Il me semble qu'il y avait un "joker" permettant cela, mais je ne m'en souvient plus Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Peux-tu être plus explicite. C'est dans une table ? Un formulaire ? Merci de donner un exemple. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
![]() Jean-Luc BruneteauAssistant de Direction Inscription : janvier 2010 Messages : 50 ![]() |
Précision :
dans un formulaire, j'ai un champ A qui doit se mettre à jour via un code dès que l'on renseigne le champ B et ce quelque soit le contenu du champ B : If "champ B" = ??? then champ A = X que doit dont mettre comme argument générique au champ B (" ' " ou "*" ou quoi what else ?) merci JLB |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 21 ![]() |
Peut être comme ça ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
En fait non, ça n'ira pas :
Je veux que lorsque l'on remplit le champs B (peut importe ce que l'on met dans le champs) le code associé au champs A soit activié. D'ou le besoin d'avoir recours à une expression générique pour interpréter le fait que dès que l'on remplit le champs B le code du champs A est activé. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 21 ![]() |
Je ne pense pas avoir tout compris donc dis le moi si je fait une erreur.
Tu veux activé le code d'un controle A sur l'événément d'un controle B si celui si n'est pas nul. Donc moi je te conseil simplement de faire une fonction avec le code du controle A puis de mettre un appel de la fonction dans le controle B. Exemple : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
De retour sur le forum,
Pour être plus précis, j'ai donc un champs A de numérotation chronologique (champs numérique et pas numauto) qui doit se mettre à jour (+1) dès que le champs B contient une donnée, quelque soit la donnée). Ce champs B est alimenté par une liste déroulante contenant les données. Cette liste déroulante peut évoluer dans le temps. Je ne peux et ne veux donc pas dans les conditions d'exécution du code avoir à énumérer les éléments de la liste, mais je veux plutôt lier l'exécution de ce code au fait que le champs A est rempli ou vide.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
LeonNatage, bonsoir
J'ai fini par trouver une solution qui fonctionne. si l'on met en code : if me.champ A = <> "" then (soit si le champ A est rempli , donc non vide) me.champ B = (réalisation du code de mise à jour ou autre)
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com