|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Patrick Happy Inscription : décembre 2009 Messages : 26 ![]() |
Bonsoir à tous,
Depuis quelques jours je n'arrive plus exécuter mes package SSIS à cause de l' erreur 0xC0010014. J'ai fait des recherches sur le net et on me dit que c'est un problème de datetime. J'ai alors ouvert mon package avec nodepad++ et j'ai vérifié que le séparateur de date est bien le même que celui utilisé par windows xp. C'est le cas. Mais package ne marche toujours pas. aidez moi svp merci d'avance!!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
Bonjour,
9 mois après je suis toujours à la recherche d'une solution à mon problème. J'ai besoin d'aide. Merci d'avance! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 665 ![]() |
Bonjour,
Pouvez-vous nous donner le libellé complet de l'erreur, ainsi que ce que trouvez dans les journaux ? @++
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Voilà, lorsque je double-clique sur le package pour l'exécuter comme d'habitude, j'obtiens l'erreur se trouvant dans le premier ficheir joint (2.png) et losque je clique sur OK, j'obtiens l'erreur de l'image 3.png. Ce qui est étonnant c'est que cette exécution marchait bien avant mais maintenant elle ne marche plus. J'attends avec impatience une solution miracle à mon problème. Merci d'avance
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 120 ![]() |
Bonjour,
Vous essayez d'exécuter un package déployé, c'est bien ça ? Avez-vous le moyen de le charger dans SSIS pour l'éditer ou non ? Y a-t-il eu des changements/mises à jour sur le serveur où est déployé le package ? |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Invité de passage
Citation:
Je ne saurais dire s'il y'a eu ou pas des mises à jours sur le serveur. J'ai essayé d'exécuter ce package sur d'autres serveurs au MSSQL SERVER 2005 est installé, et je reçois toujours les mêmes messages d'erreur sauf pour un serveur où l'OS est windows 7 (pourquoi donc? alors que ça marchait bien sur XP avant). |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Le package marchait avec SQL Server 2005 avant ?
Je parlais d'ouvrir le package comme pour l'éditer car la 2ème capture d'écran parle d'une connexion OLE DB non reconnue. Ouvrir le package nous permetttrait sans doute d'avoir plus d'informations sur les erreurs et ce qui ne fonctionne plus. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
J'ai fait des recherches sur le net et je suis tombé sur le site http://technet.microsoft.com/fr-fr/l.../ms345164.aspx. Ce site liste toutes erreurs qu'on peut rencontrer avec le SSIS. L'erreur qui me concerne c'est la 0xC0014005. Son nom symbolique c'est: DTS_E_UNKNOWNCONNECTIONMANAGERTYPE et sa description est aussi mentionnée. Le problème c'est qu'il n'est spécifié nul part comme résoudre le problème. Pouvez vous m'aidez s'il vous plait?
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 665 ![]() |
Je suis loin d'être un expert sur SSIS, mais il est clair que cela semble être un problème de connexion à une source ou destination de données.
Que fait votre package ? Quelles sont ses sources et destinations de données ? Vous est-il possible de tester ces connexions dans l'éditeur ? Est-ce que le compte de service qui exécute le package SSIS a les droits nécessaires à la lecture et / ou l'écriture dans les sources / destinations de données ? @++
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
![]() |
Le mieux est de r'ouvrir le lot via VS BIDS (l'outil de développement BI) et de vérifier ce qui ne va pas...
Le problème semble survenir sur un connexionManager... peut être le lot SET t'il dynamiquement la connectionString de ce connexionManager et ce de manière erronée(connectionString stocké en base, en variable d'environnement etc...) Le mieux est que vous loggiez un maximum d'informations dans votre lot afin de faciliter le débuggage...
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre du Club
Citation:
Des fois il est plus simple (et plus rapide) d'ouvrir un lot dans un éditeur, où l'erreur saute souvent aux yeux mais bon... Il y a également un forum dédié à SSIS où il serait peut-être judicieux de rediriger le thread ? Bonne journée |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com