Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > BIRT
BIRT Forum d'entraide sur BIRT (Business Intelligence and Reporting Tools). Avant de poster --> FAQ BIRT,Tutoriels BIRT
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 27/12/2010, 16h55   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Previous et Next Bouton sur une Table

Bonjour le monde,

J'aimerais savoir si c'est possible de faire un bouton previous et next sur une table de donnees sous Birt . Je sais que dans le birt viewer on a ce fonctionnement mais je voudrais definir des boutons ou de liens qui vont jouer ce role lorsque je genere le raport au format html.

Merci d'avance
yan44 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 28/12/2010, 10h36   #2
Membre confirmé

Nicolas Vives
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Nicolas Vives

Informations forums :
Bonjour,

Le modèle ne permet pas de naviguer directement dans le contenu d'un tableau. Lorsque ton état est généré, il est réparti en pages (html, pdf...), et c'est ces pages que tu pourras parcourir.

Du coup, faire tes propres boutons, ça devrait être assez simple (bien que je ne connaisse rien en html/php/ajax) : fouille le code du web-viewer (à partir de ton home Tomcat : $HOME\webapps\birt-viewer\webcontent), tu arriveras bien à l'adapter. J'ai déjà trouvé la définition de la barre de navigation qui contient les boutons : ...\webcontent\birt\pages\control\NavigationbarFragment.jsp.

Bon courage.
nicolas.1.vives est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 28/12/2010, 11h11   #3
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Bonjour,

Merci pour ta reponse. Je vais essayer de creuser de ce cote.
J'avais pense que je pouvais definir de code javascript et jouer sur le contenu du tableau.je me rend compte que c'est complique à le faire.
yan44 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 28/12/2010, 12h38   #4
Membre confirmé

Nicolas Vives
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Nicolas Vives

Informations forums :
Pense que tu peux paramétrer ton état, via des paramètres dans l'URL. Genre, tu peux demander le top 3 ou le top 5 de je ne sais pas quel critère, ça, ça se définit très facilement. Vois du côté des paramètres BIRT.
nicolas.1.vives est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h11.

Partenaires

Hébergement Web