|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2008 Messages : 24 ![]() |
Bonjour le monde,
J'aimerais savoir si c'est possible de faire un bouton previous et next sur une table de donnees sous Birt . Je sais que dans le birt viewer on a ce fonctionnement mais je voudrais definir des boutons ou de liens qui vont jouer ce role lorsque je genere le raport au format html. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Nicolas Vives Inscription : avril 2010 Messages : 178 ![]() |
Bonjour,
Le modèle ne permet pas de naviguer directement dans le contenu d'un tableau. Lorsque ton état est généré, il est réparti en pages (html, pdf...), et c'est ces pages que tu pourras parcourir. Du coup, faire tes propres boutons, ça devrait être assez simple (bien que je ne connaisse rien en html/php/ajax) : fouille le code du web-viewer (à partir de ton home Tomcat : $HOME\webapps\birt-viewer\webcontent), tu arriveras bien à l'adapter. J'ai déjà trouvé la définition de la barre de navigation qui contient les boutons : ...\webcontent\birt\pages\control\NavigationbarFragment.jsp. Bon courage. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2008 Messages : 24 ![]() |
Bonjour,
Merci pour ta reponse. Je vais essayer de creuser de ce cote. J'avais pense que je pouvais definir de code javascript et jouer sur le contenu du tableau.je me rend compte que c'est complique à le faire. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Nicolas Vives Inscription : avril 2010 Messages : 178 ![]() |
Pense que tu peux paramétrer ton état, via des paramètres dans l'URL. Genre, tu peux demander le top 3 ou le top 5 de je ne sais pas quel critère, ça, ça se définit très facilement. Vois du côté des paramètres BIRT.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com