|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() gil ghislain Inscription : avril 2010 Messages : 16 ![]() |
bonjour, je n'aie pas encore finis de fouiller le forum pour voir si la question a deja mais voila mon problème :
j'ai créé un formulaire de contact Code html :
et j'execute le code php suivant pour envoyer le mail 'il est inspiré du tuto trouver sur ce site même Code php :
voila alors lorsque on appuie sur envoyer il ne se passe rien ... je ne reçois aucun mail, et tous les navigateur utiliser affiche une page blanche seulement je ne comprend pas ou se trouve mon erreur.. merci d'avance pour votre aide ps: dans le code php j'ai enlever mon adresse mail que j'avais mis en test et j'ai envlever l'adresse mail du site |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 802 ![]() |
Il est où le champ "envoye" ?
![]() Et aussi : ce serait pas un type "reset" plutôt ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
alors pour le
c'ela fait partie du code que j'ai récupéré du tuto que j'ai trouvé sur se site il est plus que probable que certaine partie m'échappe... je suis programmeur VB6 et c'est pour le site de mon patron que je dois faire sa donc j'ai découvert le php cette semaine ... et pour le Code :
merci, alors après modification du code selon tes suggestions , maintenant je suis bien rediriger vers la page d'accueil se qui est parfait mais je ne recois toujours pas l'email dois-je aller dans le forum php et poster ma question ? |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Citation:
Donc il te manque en effet le name de ton bouton (cf le tuto toujours) pour pouvoir entrer dans le if. Et si tu es redirigé vers l'accueil c'est que tu entres dans cette condition : Code php :
if($_SERVER['HTTP_REFERER'] != 'http://www.monsite.be/formmail.php') |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
ok et comment je fait pour eviter sa ?
mais je voudrai quand même être rediriger vers la pages d'acceuil après avoir envoyer l'email Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Personne n'a d'idée ? pourtant c'est simple peut-on mettre les paramètres du serveur smtp dans le fichier de script de l'envoye du mail ou si on ne peut pas, comment fait-on pour aller rechercher les infos dans le fichier config.php ...
merci d'avance pour vos réponse ... |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
je vien relancer le sujet en désespoire de cause ...
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
dernière relance ... personne ?
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 22 ![]() |
Salut!
Tu peut aller voir la : http://www.developpez.net/forums/d10...laire-contact/ Il y a le code du formulaire qui marche parfaitement de mon coté. Il faut juste remplacé l'e-mail Voila |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com