|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2010 Messages : 29 ![]() |
Bonjour,
Encore quelques problèmes cette fois-ci avec Xcelsius. Je créé une qaaws la plus simple possible qui retourne une dimension et quand je l'affiche rien du tout !! Mais j'y arrive lorsque je change d'univers. Si je passe par Webi : la même requête me retourne la même chose sur les différents univers (y'a des données à chaque fois) mais pour l'un de ces univers en qaaws ca ne donne rien. Je me demande si ça vient des droits d'accès mais j'ai rien trouvé au niveau des Univers ni au niveau des connexions (droits identiques à chaque fois). Avez vous une idée ? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Toujours sur mon problème... j'ai fait un petit test :
Lorsque je duplique l'objet (copier/coller dans le designer) : cette fois ci j'arrive à l'afficher. Donc dans ma Qaaws je sélectionne l'objet original et l'objet copié >> dans Excel, je n'ai des données que pour le nouvel objet. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Bon encore une découverte supplémentaire :
Le problème est due aux traductions ajoutées sur l'univers. Lorsque l'on insert la Qaaws dans Xcelsius, celle ci propose un service avec les objets au language d'origine (Anglais). Mais le résultat HTTP retourné (parce qu'il y'en a un tout de même) propose une liste d'objets mais avec une description francaise. Je pense que c'est la qu'Xcelsius ne reconnais pas ce qu'il a demandé. Any idea ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com