|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
Je découvre talend en ce moment, et l'exercice que j'aimerai réaliser est le suivant. J'ai une base de données oracle avec un séquence que j'aimerai récupérer dans ma base de données postgresql. Comment pourrais-je m'y prendre? Quelqu'un aurait une proposition? J'ai pensé utiliser une variable de context, mais avec quel composant setter la variable puis la récupérer? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Pour récupérer la valeur de ta séquence, tu peux utiliser un tOracleRow : ce composant te permet d'exécuter la requête de ton choix. En particulier, tu peux écrire
Note : tu peux également utiliser cette requête dans un tOracleInput (et ça sera d'ailleurs plus facile à manipuler) :
Pour injecter la valeur courante de cette séquence dans une séquence PostgreSQL, le tPostgreSqlRow me paraît tout indiqué mais je ne connais pas la requête à appliquer (une recherche Google devrait t'orienter).
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
Merci beaucoup pour ta réponse !
Je vais tout de suite essayer ! Bonne année aussi Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
J'ai créé mon job avec les différents composant. Par contre je ne sais pas comment récupérer la valeur (value) dans ma requête : Mon job en pièce en jointe... Est-ce comme ça que tu proposais ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() |
Re,
J'ai simplifié mon job et j'y suis parvenu (pièce jointe) Voici la reuqête : Code :
SELECT SETVAL('hibernate_sequence', "+row1.value+"); |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com