|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous
Je m'occupe d'une base de patients contenant certains résultats d'analyse. Je cherche a obtenir la liste des patients n'ayant que des résultats contenant le signe "<", et pour ce faire je me suis inspirée d'une requête ayant été codée il y a quelques années par un ancien admin. Malheureusement, le résultat n'est pas correct. Cette requête me donne les patients ayant une analyse avec un "<", et non les patients n'ayant que des résultats avec un "<". Du coup j'ai un sérieux doute sur l'existence d'EVERY dans postgres et de la justesse de l'ancienne requete. EVERY existe-t-il et si non, il y a un palatif pour faire ce genre de requete ? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 1 504 ![]() |
EVERY existe bien mais dans cette requête le problème est dans le GROUP BY.
S'il faut pour chaque patient vérifier que toutes les valeurs de l.s_hcv_viral_load vérifient la condition, alors il faut faire GROUP BY p.id au lieu de GROUP BY p.id, l.s_hcv_viral_load Requête modifiée: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 2 ![]() |
Et bien ....
Ca fonctionne très bien ! Un énorme merci pour votre aide, quand à moi je vais aller prendre des vacances je suis honteuse d'être passé à coté de celà ... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com