Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Hardware > Achat et Conseils > Périphériques
Périphériques Lecteur (CD,DVD), DD, DD externe, clavier, souris, imprimante, scanner, clé USB...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 27/12/2010, 14h29   #1
Expert Confirmé

Homme Valentin POURCHET
Integrateur Systemes & Virtualisation
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Valentin POURCHET

Informations professionnelles :
Activité : Integrateur Systemes & Virtualisation
Secteur : Conseil

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à vpourchet Envoyer un message via Skype™ à vpourchet
Par défaut [Camescope] Achat d'un camescope

Chalut !

Le pere noel etant ete genereux avec moi cette annee (et aussi parce que mon anniversaire tombe peu de temps avant ) je souhaiterais faire l'acquisition d'un camescope numerique pour filmer (sisi ). Le sushi c'est que je ne m y retrouve pas dans le fouillis de marques et de modeles.

Mon budget varie de 200 a 350 euros hors accessoires. l'utilisation principale consistera a prendre des videos sur le vif (lolcat, bouchons sur le periph plein de neige, et visites de la capitale, enfin du tourisme et du nimportenawak' quoi !).

J'ai deja regarde du cote des sanyo parce que je trouvais leur design sympa et relativement compact et aue les videos ont l'air d'etre de qualite, mais par exemple entre le HD2000 et le VPC-CG-100 je ne saurais dire la difference, le premier a un capteur 8mpix et le second un 14 mpix, pourtant le premier est 100 euros plus cher

Bref si vous avez des competences a partager dans ce domaine ou des retour sur tel ou tel produit je suis prenneur

Ah oui et joyeuses fetes !

VMware vExpert 2012, VMware Technical Sales Professional, VMware Sales Professionnal
Citrix Certified Sales Professional
DataCore Sales Certified Professional
vpourchet est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h02.

Partenaires

Hébergement Web