|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 61 ![]() |
Bonjour;
j'ai une table equipement contenant les champs suivants: Repere, materiaux_fabrication, t_service,... et une autre table specification contenant les champs : Repere, point_materiaux_fabrication, point_t_service,.. je voudrai remplir les champs de la table specification en fonction des données saisi dans la table equipement; j'ai créer un formulaire basé sur la table equipement dans lequel j'ai mis un sous formulaire basé sur la table spécification et dans l'evenement sur ouverture du formulaire equipement j'ai mis le code suiavant Code :
Veuillez me montrer svp ou est ce qu'elle est l'erreur que j'ai comise Merci de votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Bonjour,
1° Ta pièce jointe annoncée n’est pas au rendez-vous. 2° Tu devrais éviter les redondances dans les tables, cela t'éviterait de devoir recopier les mêmes données. 3° Pour mettre à jour, crée plutôt une requête « Mise à jour », qui fait référence aux valeurs affichées dans ton formulaire. Aide-toi du générateur de requête. (Icône : ..., baguette de magicien, Créer...) 4° lorsque ta requête est au point, tu peux automatiser son exécution ou mieux, exécuter son SQL par le code.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com