|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Développeur Web Inscription : décembre 2003 Messages : 41 ![]() |
Bjr,
Code :
http://mondomaine/affiche.php?debut=10
Tous les exemples utilisent Or ma requête est assez complexe incluant pas mal critères de sélections Existe t il des solutions pour réutiliser cette requête sans l'afficher totalement dans la barre d'adresse ? Vous avez peut-être aussi d'autres solutions Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Guillaume Développeur Web Inscription : décembre 2007 Messages : 353 ![]() |
Non, il n'existe pas à ma connaissance de solution pour éviter de ne pas réutiliser la requête.
Un système de pagination avec &debut=10 est la bonne solution mais il faudra les autres parametres GET.
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Développeur Web Inscription : décembre 2003 Messages : 41 ![]() |
Merci pour ta réponse.
Penses tu que ce soit plus efficace en utilisant une session pour passer les paramètres ? parce que les passer par la barre d'adresse c'est pas "top" contre les "injections MySql" |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Guillaume Développeur Web Inscription : décembre 2007 Messages : 353 ![]() |
Certes c'est pas top mais ça marche. A toi ensuite d'éviter les injections en filtrant tes paramètres d'entrées.
Pour la session j'y ai pensé mais je pense pas que ça soit top, et c'est pas trop trop prévu pour ça. ^^ Maintenant, à toi de voir.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 1 338 ![]() |
moi je garderai la pagination dans l'url et sauvegarderai le reste en session qui sont pour moi parfaitement bien indiqué ici
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre éclairé
![]() Gérard OkonoDéveloppeur Web Inscription : juillet 2006 Messages : 707 ![]() |
Citation:
La meilleure solution est d'utiliser les requêtes préparées. Et là PDO est ton ami. Eviter les mysql_real_escape_string, ..., ca marche mais ces fonctions vont disparaitre aux prochaines versions de PHP. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com