|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 122 ![]() |
Bonjour,
Je n'arrive pas à résoudre un problème un peu compliqué alors voila, j'ai une table de bdd qui contient x entrée, je fais une boucle While pour afficher un nombre x de texte area. La finalité est que l'utilisateur puisse remplir ces texte aréa et puis appuyer sur le bouton "ajouter" et sauvegarder leur contenu dans une bdd, or voila puisque c'est le même arèa qui est dans la boucle, je n'arrive à sauvegarder que le contenu du dénier text aréa Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Guillaume Développeur Web Inscription : décembre 2007 Messages : 353 ![]() |
Code :
<texarea name="typeprofil[]"></textarea> Code :
En fait on va dire que chaque textarea va faire partir du tableau typeprofil (grace à name="typeprofil[]") et ensuite on fait un foreach pour parcourir chaque textarea de typeprofil[]. Cordialement, Guillaume.
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre à l'essai
merci Guillaume
apparemment il ne rentre pas dans la boucle Code :
Merci à toi |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Guillaume Développeur Web Inscription : décembre 2007 Messages : 353 ![]() |
Bah ouais, je pense qu'il y en a un effectivement.
Ton bouton de validation change le en: Code :
<input type="submit" name="ajouter" value="ajouter" />
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
ok c'est bon merci
|