|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2009 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
Voila , j'ai l'habitude d'utiliser Forms6i pour le devellopement et je suis entrain de tester application express. J'ai vu qu'il y avait une application démo, je voudrais savoir est ce que c'est des FMB et si oui ou est ce que ces FMB sont stockés ? Une autre question: est ce que je peux utiliser Forms10g avec la BDD Oracle express ? et faut-t-il acheter une licence pour l'utilisation de devsuite10g ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 529 ![]() |
Application Express (APEX) n'a rien à voir avec Forms. Elle est entièrement intégrée à la BDD et fonctionne sous forme de pages HTML.
Forms et APEX sont 2 otuils différents sans connexion avec l'autre.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2009 Messages : 10 ![]() |
Bonjour SeikYerbouti et bonne année à toi et à toute l'équipe de developpez.net
Je te remercie pour ta réponse, si j'ai bien compris; je pourrais utiliser forms et reports avec une bdd express. Aussi je peux créer des tables dans cette bdd, comme quand je faisiais avec la bdd 9i . Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 529 ![]() |
J'ai l'impression que vous faites une confusion entre la BDD gratuite Oracle Database 10g Express Edition, et le générateur d'application: Application Express (APEX)
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com