|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 93 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un menu horizontal avec des sous-menus. Jusque la pas de problème, mais j'aimerais créer des sous sous-menu. Voici mon code css: Code :
Code :
![]() Merci! |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 115 ![]() |
Bonjour,
tu rajoutes un ul dans un li et tu as un sous menu : Code :
Puis dans ton css tu mets quand tu veux l'afficher ou non : Code :
Je n'ai mis aucune position je te laisse faire comme tu désires. Bonne journée |
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Merci e-fitz!!
J'ai fait ce que tu m'as dit ca marche parfaitement, j'ai aussi rajouté dans le nouveau <ul> class="sub" et c'est nickel! Merci! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
Re bonjour et excellente année 2011 à tous,
Je me permets de revenir vers vous, car en fait le menu marche très bien sous IE. En revanche sous FF et Chrome le sous sous-menu reste affiché... Comment faire pour le rendre compatible pour ces deux navigateurs? Merci beaucoup à tous! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Bonsoir,
donne nous ton code html et ton css pour qu'on puisse t'aider un peu plus. Bonne soirée |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Membre à l'essai
Bonjour e-fitz, voici mon code:
CSS : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
Bonjour,
Je ne suis pas chez moi donc je ne peux tester mais est ce que tu as essayé en mettant un doctype (à ma connaissance seul ie s'en sert réellement mais on ne sait jamais.) Vérfie aussi l'ordre des balises css (je n'ai pas eu le temps de regarder c'est juste une piste). En effet, une déclaration css peut en effacer une autre si elle est postérieur. Si tu n'as rien trouvé dis moi le je regarderai ce soir. Bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre à l'essai
re Bonjour e-fitz, merci pour ta réponse!
J'ai bien un Doctype dans ma page HTML le voici: Code :
Je suis vraiment embêté avec ce menu... A la base on m'avait dit qu'il devait fonctionner sous IE, les autres navigateurs c'était pas grave et maintenant faut que ca fonctionne sous Chrome... Si je trouve d'ici ce soir je posterai une réponse. Sinon je veux bien un petit coup de main si tu as le temps ![]() Merci beaucoup! |
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre habitué
Bonjour,
je viens de tester le code que tu as posté il fonctionne chez moi sous ie8, ie7, ff et chrome. Pour qu'il fonctionne sous ie6 il faut soit mettre des hacks au niveau des ul li (ie6 accepte le hover que sur les balises de liens). Ou encore utiliser un fichier de configuration .htc Sinon pour ton menu peut être as tu des restes dans le cache de tes navigateurs. Si tu as une url ou l'erreur se produit tu peux nous la donner (par mp si tu ne veux pas la divulger à tout le monde). Bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre à l'essai
e-fitz tu as bien le sous sous-menu "sous menu 2.1.1" ???
Moi je l'ai aussi sous Chrome mais il est affiché en permanance, alors que si on a pas la souris sur "Menu 2.1" on devrait avoir le "sous menu 2.1.1"... J'ai vidé le cache de Chrome et ca ne marche pas non plus... En tout cas merci d'avoir pris le temps de tester et de me répondre! ![]() Je vais continuer de chercher... |
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Membre à l'essai
Ok e-fitz merci pour ton aide précieuse!!!
Donc mon problème est réglé, ce n'était pas un problème de CSS , j'avais un </li> mal placé.... Sous IE ca marchait quand même mais pas sous Chrome..; Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre habitué