|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité régulier
![]() Antoine Dubois Étudiant Inscription : septembre 2007 Messages : 45 ![]() |
Bonjour et joyeux Noël à tous,
j'ai un soucis de compilation en Pro*c sous la 10g, j'utilise visual studio 6.0 (pas de moquerie SVP ! ) avec le compilo de oracle 10gmon soucis viens d'une requête écrite comme suis: Code :
cette requête s'execute ) à merveille sur un client ORACLE. cependant à la compilation en PRO*C, j'ai un message d'erreur sur mes SELECT imbriqué, les messages d'erreurs sont les suivant, Citation:
il faut savoir que j'ai d'autre curseur déclaré dans mon fichier et qu'il suffise que je remplace mes ordres SELECT par des valeurs constantes pour que le code compile à merveille. Auriez vous des idées ? D'avance Merci. Joyeuse fête de fin d'année à tous ! |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 3 437 ![]() |
Dans les "vieux"' moteurs sql (comme celui de forms 9), le sous select dans les curseurs ne marche pas.
Il faut gérer ta requête autrement (faire tes sous requêtes en select unitaire dans la boucle)
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Antoine Dubois Étudiant Inscription : septembre 2007 Messages : 45 ![]() |
à partir de quelle version cela est il supporté ?
j'ai beaucoup de mal à trouver des exemples de docs sur ce problème précis. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
J'ai une parade qui consiste à faire un join sur la vue concerné, cependant je perd en performance de manière non négligeable, si il était possible de faire autrement, je suis preneur de toute indications pouvant m'aider.
Merci d'avance. Antoine |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 3 437 ![]() |
Sans connaitre la requête complète c'est un peu dur.
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 311 ![]() |
Utilisez le SQL dynamique dans votre programme pro*c.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com