|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : mars 2003 Messages : 1 043 ![]() |
Bonjour à toutes et tous,
Je voudrais savoir comment détecter à coup sûr les sauts de ligne type \n et \r ou \r\n dans des données en provenance d'un champ text de mysql. De façon à appliquer ou non la fonction nl2br pour les convertir. Pour la mise en forme des textareas, j'utilise Tiny Mce. Il est normalement configuré. Si je saisis dans le textarea : Citation:
<p>ligne1</p> <p>ligne2</p> Mais si je fais le test suivant : Code :
Du coup, quand je réaffiche les données dans le textarea, je me retrouve avec : Citation:
Merci de votre aide. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mathieu ROBINDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 116 ![]() |
Il y a erreur sur le coupable. C'est TinyMCE qui remplace les <br> par des <p>:
FAQ TinyMCE - TinyMCE produce P elements on enter/return instead of BR elements? Faut s'être déjà fait avoir pour le savoir.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : mars 2003 Messages : 1 043 ![]() |
Bonjour,
Ah ok, je vais regarder de ce côté là. Merci du tuyau. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mathieu ROBINDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 116 ![]() |
De rien, oublie pas le bouton
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com