|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je rencontre quelques problèmes pour envoyer des mail avec symfony, ou plus exactement pour ne pas les envoyer ! Ce que je fais dans mon action : Code php :
Pour faire simple, j'essaie simplement d'envoyer un bête email de confirmation d'inscription. Mon factories.yml pour la dev est le suivant : Code :
Je suis bien sur frontend_dev.php. Lorsque je valide mon formulaire et que mon email est censé partir, je reçois systématiquement l'erreur suivante : 500 | Internal Server Error | Swift_TransportException L'erreur provient du code suivant : Code :
Ceci-dit, je ne comprends pas pourquoi il essai de contacter un SMTP alors que je lui demande de ne pas envoyer les mails lorsque je suis en dev. J'ai l'impression qu'il ignore ce que je configure dans mon factorie.yml. Quelqu'un a une idée de la source de mon problème ? Merci |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Une idée, non, pas vraiment.
Vérifie que le paramètre est bien parsé en allant dans le cache, frontend, dev, config et regarde le fichier factories.yml.php pour voir si tu y retrouve ton paramètre. Vérifie le nom du paramètre. Essaye d'envoyer par smtp en dev, pour voir si c'est pris en compte et si ça marche.
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 2 ![]() |
J'ai enfin trouvé la solution à ce problème.
Il fallait préciser le transport. Ce qui donne donc la configuration suivante : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
D'un autre côté ce n'est pas très logique non plus.
Je pense que cette information pourra servir.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com