Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Offres de Mission
Offres de Mission Employeurs : Publiez ici vos offres de missions, vos recherches de freelance, indépendants, ou prestations télétravail. Candidats : ne répondez pas aux offres sur le forum mais par email.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse
 
Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 27/12/2010, 01h27   #1
Invité de passage
 
Inscription : novembre 2009
Messages : 4
Détails du profil
Informations forums :
Inscription : novembre 2009
Messages : 4
Points : 1
Points : 1
Par défaut Développeur PHP confirmé

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un développeur qui maîtrise très bien le PHP (POO/PDO/MVC) pour la réalisation d'un site entièrement en PHP, une pré-sélection de profil aura lieu, vous recevrez ensuite un cahier des charges.

Je recherche quelqu'un capable de réaliser un site qui respecte scrupuleusement un cahier des charges.

Pour cette prestation de bonnes notions en référencement serait un plus ainsi que la maîtrise de HTML 5 / CSS3. Pour finir je souhaite quelqu'un qui connaisse les bases d'un système LINUX (Debian / CentOS)

A notez je recherche quelqu'un de disponible (mauvaise expérience par le passé de télétravail, mais je tente à nouveau ma chance), quelqu'un de compétent et réactif.

Faite moi part de vos profils / réalisations, ainsi que vos conditions :

Tarifs horaire, si vous travaillez en forfait journalier etc ...

Bien cordialement.
julien.m44 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h49.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web