|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 3 ![]() |
Bonsoir,
J'ai un problème avec mon code, je dois gérer une base de donnée sous Access, j'ai créer un formulaire, ce formulaire affiche le nom et prénom d'une personne. J'ai également 2 boutons : personne suivante et personne précédente. Voici mon code : Pour le bouton Suivant par exemple : Code :
Alors qu'il doit afficher le premier nom et prénom ? Donc si je fais suivant, il ne se passe rien, si je fais précédent j'ai le message: BOF ou EOF est égal à true ou l'enregistrement actuel a été supprimé... Merci de votre aide! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() |
Salut !
Je vais seulement commenter ton code, et tu vas deviner ton souci ... Code :
00
|
|
|
#3 | |||
|
Invité de passage
Citation:
Non pas trop ça me parait normal tes commentaires |
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() |
OKay...
Et, est-ce que cela te parait normal qu'à chaque clic sur le bouton suivant, tu ailles parcourir la totalité de ton recordset pour terminer sur le dernier ?
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Citation:
Je dois donc déclarer mon recordset et effectuer la connexion en dehors de la fonction ? J'ai réussi ! |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com