Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web > Webmarketing
Webmarketing Forum d'entraide sur le Webmarketing (Référencement, publicité, etc.). Avant de poster : Cours Webmarketing, FAQ Webmarketing.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 26/12/2010, 19h00   #1
Membre chevronné

Homme Laurent Jordi
Architecte de système d'information
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Laurent Jordi

Informations professionnelles :
Activité : Architecte de système d'information

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à Laurent Jordi Envoyer un message via Skype™ à Laurent Jordi
Par défaut Site d'achat groupé en .net

Salut,

Je cherche des bases pour créer (pour ma femme) un site d'achat groupé.
J'ai trouvé plusieurs solutions en php à des prix plus ou moins délirants compte tenu du fait qu'il ne s'agit que des sources php et pas d'une solution SAAS.

Auriez-vous déjà entendu parlé de solution en .net ? Open source ou non, voir d'un plug in dot net nuke qui pourrait convenir ou même d'une structure de base ou une analyse fonctionnelle sur le sujet ?

D'avance merci

Laurent
P.S. Il est possible que ce forum ne soit pas le plus adapté mais je ne savais pas où poster une telle question.
P.S.2. Bonnes fêtes
Laurent Jordi est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h41.

Partenaires

Hébergement Web