|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 81 ![]() |
Bonjour,
Je tente de réaliser un formulaire multicritères (sans VBA) et pour ce faire, j'ai téléchargé l'excellent tutoriel présent sur ce site. Malheureusement, j'ai beau suivre les étapes de près, ça ne fonctionne pas ! Notamment, pour ce qui est des listes déroulantes, je n'arrive pas à voir mes enregistrements. Pas d'enregistrements, pas de recherche, je ne sais pas si le reste fonctionne. Suis-je le seul à avoir des problèmes avec ce tutoriel ? C'est bizarre parce que le tuto est très bien expliqué et bien détaillé. Je bataille pour faire marcher mon formulaire mais jusqu'à présent, rien à faire, il ne veut pas m'afficher mes listes déroulantes et pas d'enregistrement dans mon sous-formulaire. A+ Seb |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 458 ![]() |
Peux-tu mettre le lien vers le tutoriel dont tu parles.
A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Jean BALLATInscription : octobre 2004 Messages : 2 856 ![]() |
![]() As-tu activé le contenu en cliquant sur le bouton "Options" de la barre de sécurité ? Pour marot_r voici le lien : Création d'un formulaire de recherche multicritèresJe n'ai rencontré aucun problème avec mes listes Bonne continuation
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com