|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 640 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais connaître le moyen de déclencher par le code un événement d'un élément jQuery UI. Par exemple, l'événement "slide" d'un slider : Code :
Merci d'avance... |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Soit l'utilisateur clic dans la barre du widget, soit il fait glisser le curseur, soit par JS on change la valeur du widget et c'est lui qui fait glisser le curseur. Important, voir les commentaires dans le code : Code :
$('#slider').slider("value", [2]); // ex 2 pour min 0, max 10 et step 1 Exemple : Code :
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
Merci à vous 2 pour votre aide...
cependant, je n'obtiens pas ce que je souhaite. Arnaud F. : cela ne semble pas faire grand chose... avec ton code danielhagnoul, on ne déclenche pas "slide" mais "change"... ou alors j'ai pas pigé le truc. Pour info, mon but final est d'animer le slide. Par exemple de 0 à 8 (déplacement lent du curseur avec un changement de couleur en rouge de la barre gauche ) |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre habitué
J'ai essayé cela :
Code :