|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Christophe Inscription : août 2009 Messages : 131 ![]() |
Bonjour à tous et Joyeux Noel à Tous,
Bon j'ai un petit souci en HTML avec du CSS sur un menu dont j'ai récupéré le code sur Internet. Vous trouverez en pièce jointe une image pour illustrer mon propos. Mon menu va être stocké dans mon fichier Index. Les différents items de ce menu chargent les pages correspondantes dans un div 'content'. graçe à de l'Ajax. Voici ma question de pur débutant Dans l'image on voit bien que par défaut je suis dans le 3ème menu et que le sous menu actif est le sous menu cliqué. J'ai repéré le <ul class="current">, <div class="select_sub show"> ainsi que le <li class="sub_show"> mais après je suis perdu. J'ai mis mon code HTML pour vous aider à m'expliquer comment faire. Je ne vois pas comment modifier mon code dynamiquement puisque cette partie n'est pas censé "bouger". Merci à vous et encore de joyeuses fêtes !!! Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
Bonjour et joyeux noel à toi.
As tu le css associé? merci |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
met un lien vers l'endroit ou je pourrais le récupérer
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
J'ai utilisé tes fichiers mais je n'ai pas de rendu, à cause surement des fichiers JS que je n'ai pas. Aurais tu moyen de publier ton site sur un serveur auquel j'aurais accès afin de voir le problème.
merci |
|
10
|
|
|
#7 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
Voila Par contre je suis en serveur local notamment pour faire fonctionner l'ajax et aussi pour plus tard pour faire fonctionner le PHP Merci à toi pour le temps accordé |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
okay j'ai tout, je regarde ça
|
|
10
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre du Club
Les sources originales du template sont ici : http://www.netdreams.co.uk/index.php...-for-download/ si besoin est Merci MILLE FOIS !!!! |
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
voila,
rajoutes après ton '.nav-outer-repeat' ce code: Code html :
cela gérera ton menu, par contre je ne l'ai pas fait pour IE. Il faudra donc que tu rajoutes du javascript |
||
|
10
|
|
|
#11 | |||
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
Ben je crois bien que je vais considérer ce ptit bout de code comme mon cadeau de Noel Je te remercie pour cette aide précieuse et le temps accordé !!! PS : à la prochaine pour de futures aventures car ce n'est que le début !!! encore merci ornitho13 |
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com