|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Bruno LangloisConseiller technique ELec Inscription : janvier 2007 Messages : 289 ![]() |
Bonjour,
Me voilà bloqué sur l’alimentation d’une étiquette à partir d’une liste déroulante. Voir exemple joint, il n’y a q’un seul résultat par couleur. Je souhaite lorsque l’on déroule la 1ère liste déroulante après avoir fait un choix, Code :
SELECT [Appellations_source].Régions FROM Appellations_source GROUP BY [Appellations_source].Régions ORDER BY [Appellations_source].Régions; Code :
SELECT [Appellations_source].Appellations, [Appellations_source].Régions FROM Appellations_source WHERE ((([Appellations_source].Régions)=Formulaires!Papilles!REGION)) ORDER BY [Appellations_source].Appellations; Code :
Je n’arrive pas à alimenter cette étiquette ! J’ai essayé avec une zone de liste, mais sans résultat. Que dois-je faire pour réussir cette opération ? Merci par avance, pour votre coup de pouce. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Bonjour,
Pour étendre tes chances de trouver quelqu'un pour t'aider, peux-tu poster ton formulaire dans une BDD compatible Access2000 ? A regarder ton code : tu n'as que 2 colonnes dans ta liste et Me.Désignation.Column(2) se réfère à la 3ème colonne. (Access commence sa numérotation à zéro)
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre habitué
![]() Bruno LangloisConseiller technique ELec Inscription : janvier 2007 Messages : 289 ![]() |
Bonsoir,
Ok J'ai passé en column(3) Code :
Utilisation incorrecte de Null (erreur 94) Merci. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
Bonsoir ClaudeLELOUP,
Merci pour la puce que tu m'as mis à l'oreille.... Code :
SELECT [Appellations_source].ID, [Appellations_source].Appellations, [Appellations_source].Régions, [Appellations_source].Annotations FROM Appellations_source WHERE ((([Appellations_source].Régions)=Formulaires!Papilles!REGION)) ORDER BY [Appellations_source].Appellations; Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com