|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tout le monde,
je vous explique mon problème en deux mots. J'ai mis sur mon site un formulaire de satisfaction client. Le but étant que j'envoie par mail une invitation à remplir ce formulaire avec 1 lien vers ma page sur le site, et qu'ensuite après avoir rempli le questionnaire, le client clique sur le bouton "envoyer" et je reçois le résultat sur ma boite mail. Seul problème, rien n'arrive nul part! Ci dessous ce que j'ai fait. Quelqu'un porrai me dire ce qu'il manque? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 802 ![]() |
Code :
<FORM ACTION="/cgi-bin/cours1"METHOD=POST>
Surtout, tu n'indiques pas que le formulaire doit être soumis par mail... Il faudrait aussi penser à actualiser tes codes HTML qui sont manifestement un peu obsolètes
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Cyrille Keller Inscription : juillet 2010 Messages : 66 ![]() |
après est ce que tu veux utiliser simplement un mailto pour que l'utilisateur se serve de son client mail ou que ce soit complètement transparent. Perso j'ai utilisé une solution en php pour résoudre cette question
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com