|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Farid Inscription : janvier 2008 Messages : 368 ![]() |
Bonjour à tous,
j'aimerai savoir quel logiciel vous utilisez pour créer le design de votre site web? Je sais que beaucoup utilise Photoshop ou Gimp, et je voudrai avoir votre avis sur Fireworks et Illustrator qui d'aprés le site d'Adobe sont plus adapté aux graphisme pour le web, contrairement à Photoshop qui même si ont peut tout faire avec est à la base fait pour les traitements de photos... Merci
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut,
Tous dépend de ce que tu dois faire, de la création ou de la retouche d'image. Gimp et Photoshop sont plus des logiciels de retouche d'image. Firework et Illustrator sont plus dédier à la création d'image.
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Farid Inscription : janvier 2008 Messages : 368 ![]() |
Ce serait pour de la création, faire des cadre pour les différentes parties d'un site, bannière, boutons...
Je vais tester Inskcape qui apparemment est un équivalent libre à Illustrator. Et entre Illustrator et Fireworks, lequel serait plus adapté et simple pour le webdesign? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() mimi bahnulaDéveloppeur .NET Inscription : avril 2011 Messages : 37 ![]() |
slt, firework est plus simple que illustrator mais bcp moin riche, moi je te conseille illustrator je travaille beaucoup sous illustrator, photoshop et firework et pour mon site web j'utilise les 3logiciels, c vrai je crér avec illustrator, j'apporte des retouche avec photoshop et je découpe avec fireworks et en plus illustrator me permet d'enregistré mé image pour le web avec une taille réduite+bonne kalité. bon courage
|
|
|
01
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : septembre 2005 Messages : 1 030 ![]() |
Hello,
Voici un résumé simple : Photoshop : payant - travaille sur les images en pixels Gimp : libre - travaille sur les images en pixels Illustrator : payant - travaille en vecteur Inkscape : libre - travaille en vecteur Indesign : payant - mise en page de document
Les cours: XHTML, CSS, PHP, Flash et Javascript Expliquez votre problème clairement et pensez à remercier ceux qui vous ont aidé. N'oubliez pas : Le tag résolu est la meilleure des satisfactions sur developpez.com Aucune question technique par MP. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com