|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 19 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai une BD access 2003. Le renseignement du formulaires principale donne lieu à plusieurs états qui doivent être imprimés par la suite. Actuellement j'ouvre ces états un-à-un et j'imprime la page 1 correspondant à l'enregistrement que je viens de renseigner. Y a t-il une possibilité de lancer l'impression en un clic de plusieurs états selon un critère prédéfini (champCléPrimaire) par exemple? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Bonjour,
C'est bien sûr possible, mais tu ne donnes pas assez de détails pour te proposer une solution. L'idée : écrire un code - associé au clic d'un bouton - qui va, pour chaque état concerné : - limiter les enregistrements (en fonction des critères que tu souhaites) - commander l'ouverture et l'impression éventuelle.
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 19 ![]() |
C une base de données pour gérer les missions des employés.
Certains états sont conditionnés par la présence ou non d'information dans certains champs : EstpasNull(Nom_Champ) D'autres par la date >=Date() La clé primaire de la table est un couple NumeroMission (NumeroAuto) & DateMission. Chaque employé a un matricule mais il peut avoir plusieurs mission dans l'année. Le moyen de transport avion/voiture a de l'importance car il faut parfois mobiliser un chauffeur (qui est lui aussi un agent). Je veux que le code dise : Imprimer les états en relation avec l'enregistrement correspondant à agent matricule XXX dont NumeroMission YYY et/ou dont date départ jj/mm/aaaa. Je veux que le critère soit basé sur un ou plusieurs champs. Je ne connais pas comment créer le langage de programmation vba et autre. J'espère que ces infos sont claires. Merci à l'avance. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Peux-tu poster ta BDD, pour pouvoir dialoguer sur des cas concrets ?
01
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com