|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 5 ![]() |
bjr,j'ai créé un moteur de recherche (%LIKE%) mais sans multiselection et donc je voudrais savoir :comment je commence mon code php pour créer un moteur de recherche comme cet forme(avec sélection)?
Code :
if(isset($_GET['search satellite-tools']) && strlen($_GET['searchsatellite-tools'])>4){ $search=$_GET['search satellite-tools']; } et merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 2 702 ![]() |
Salut
Tout élément dans un formulaire, comme un SELECT doit avoir un nom, car c'est sous ce nom là que sera renvoyée la valeur sélectionnée parmi la liste de choix. Exemple : Code :
Code :
Tu exploite la variable $search, mais d'où vient t'elle ? Est tu sûr quelle existe et quelle contient quelque chose, ou as tu fais quelque chose pour que ce soit le cas ?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 5 ![]() |
merci
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Gérard OkonoDéveloppeur Web Inscription : juillet 2006 Messages : 707 ![]() |
Cliques sur le bouton "Résolu", tout en bas de ce message, et non éditer le sujet.
|
|
|
01
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com