|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 155 ![]() |
Bon Noël à tous,
Dans ma feuille de calcul je souhaite mettre une ligne sur deux en couleur au fur et à mesure que je saisie une info, pour cela j'ai écris la formule suivante pour déterminer ce numèro. : Je voudrais m'en servir dans la mise en forme conditionnelle =A1=1 "en jaune" =A1=2 " en vert" Mais je n'y arrive pas, comment faire ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Alain GerardConsultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 672 ![]() |
Je n'ai pas Excel 2007 mais j'ai fait ce que tu cherches sous 2003:
![]() A mettre dans la première cellule concernée et à tirer sur l'ensemble des cellules que tu veux voir colorées.
N'oubliez pas de cliquer sur quand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.Si vous trouvez seul, pensez à poster votre solution. Elle peut servir à d'autres! Pensez aussi à voter pour les réponses qui vous ont aidés. ------------ Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs! |
|
|
20
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour et bonne année 2011.
Merci pour votre réponse, je réponds un peux tard mais vaut mieux tard que jamais ! Avec cette formule je met une ligne sur deux en couleur, mais je souhaite ajouter un paramètre, en effet dans la colonne I si j'ai "1" je voudrais avoir la couleur rouge si j'ai "2" couleur bleu Comment modifier cette formule ? J'ai fais un essai avec Mais sans succès. Parfois il y a un zéro à la place de 1 ou 2. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Philippe TulliezDéveloppeur et formateur VBA, Excel et Word. Inscription : janvier 2010 Messages : 1 299 ![]() |
Bonjour,
Le code a placer quand on est sur la ligne 1. Renvoie VRAI si la ligne est impaire et que le contenu de $Ix est égal à 1 A adapter selon tes besoins
Philippe Tulliez http://philippe.tulliez.be Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément. (Nicolas Boileau) Lorsque vous avez la réponse à votre question, n'oubliez pas de cliquer sur et si celle-ci est pertinente pensez à voter
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci corona,
ça fonctionne presque puisque je n'arrive pas à mettre une seconde condition, quand c'est 1 c'est bon, mais quand c'est 2 la mise en forme n'en tient pas compte. format 1 format 2 En fait le but serait de mettre dans le format un quadrillage sur les lignes blanches comme les lignes en bleu afin de les retrouver à l'impression, et à chaque saisie de ligne. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
J'ai trouvé en étudiant la formule d'Alain Tech.
Encore merci à tous. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com