|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Nadrov PROGRESS Inscription : décembre 2009 Messages : 12 ![]() |
bonjour,
j'ai rencontré un problème avec css quand je met le width de mon menu que je l'appelle menu1 à auto le couleur noir de background ne s'affiche plus par contre si je spécifie un width en px par exemple 3000 PX le couleur noir s'apparâitra mais moi je veux le width a auto pour que l'interface d'affichage s'adapte avec les différent ecran des pc aidez moi svp regardez le code sur les fichier en piéce jointe codiallement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
bonjour
et le code du page html qui correspond au fichier styles recevez mes salutations |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 35 ![]() |
Euh essai :
width:20%; Ou alors j'ai rien compris |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
bonjour
j'ai trompé entre width et heigh plutot le probléme vient de heigh lorsque je le met a auto le couleur noir du background-color disparait et le blanc s'affiche a sa place mais par contre si je met le height a 3000px alors le couleur noir saffiche moi je veux mettre le height a auto pour que la page s'adapte avec n'importe quelle ecran de pc pardon mes salutations |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
hello
vous pouvez essayer avec les deux fichier ci joint et modifier la valeur de height du menu1 au fichier css a chaque fois n'oubliez pas de modifier l'extension du fichier text en html a bientot |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com