|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() philippe birac Inscription : janvier 2010 Messages : 6 ![]() |
Bonjour
je dois effectuer un document avec une base de données. jusque là, pas de problème. Cependant, ma page A4 reprend sur un tableau trois format identiques et lorsque j'insère les champs de fusion (Titre, nom, prénom, date de naissance) je souhaiterais que ces champs soient différents à chaque format, or je n'arrive pas à définir le changement sur la feuille, ce changement n'intervient que lorsque je change de page. Ma question est donc : "Comment puis-je indiquer à word l'endroit ou passer à la personne suivante dans ma base de données ?" si quelqu'un à la solution, je l'en remercie vivement. Philippe |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 317 ![]() |
Salut,
C'est une chose que le publipostage fait très mal. Il faut pour y arriver connaître le nombre maximum d'occurrence que tu vas avoir et utiliser une condition avec l'enregistrement suivant.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Citation:
Merci beaucoup pour la réponse Philippe |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Bien que marqué résolu, si une solution se dessine, n'hésitez pas car la demande reste en cours .... dans le temps
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 317 ![]() |
Salut,
Je peux te doner un lien vers un tuto. Si j'ai bien compris, c'est un document genre facture que tu souhaite, un client et ses achats en dessous. http://heureuxoli.developpez.com/off.../publipostage/
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com