|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Comptable Inscription : mars 2004 Messages : 302 ![]() |
Bonsoir tous le monde
j'ai un fichier access que je veut ouvrir cela marche tres bien sur mon PC ou je travail mais il m'affiche une erreur si je veut l'ouvrir a la maison erreur fichier ci joint pourquoi ??? Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Bonjour,
Il est probable qu’un formulaire s’ouvre automatiquement. (Macro autoexec ou option de démarrage). Ce formulaire contient un événement « sur minuterie ». C’est là que tu dois chercher. Un élément nécessaire n’est pas disponible sur ton PC. Pour ouvrir ta BDD sans erreur : sélectionne le fichier, enfonce la touche <Majuscule> et double-clique sur le nom du fichier.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Comptable Inscription : mars 2004 Messages : 302 ![]() |
Bonsoir le forum et ClaudeLELOUP
Merci pour ta réponse effectivement j'ai un formulaire autoexe qui démarre au lancement de la base de donné style splashscreen qui lui aussi est paramétré sur minuterie pour disparaitre après quelque secondes tu m'a dit de chercher Un élément nécessaire n’est pas disponible sur ton PC vraiment je ne sais pas quoi si tu peut m'éclairé a mieux comprendrea propos de courser cuité la base de donné en enfonçant la touche <Majuscule> j'ai déjà essayé mais cela bloque le menu principale de démarrage Merci d'avance et a bientôt Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Dans ce formulaire, supprime les contrôles OLE et/ou ActiveX. Il manque un composant sur ton PC qui est sans doute nécessaire au bon fonctionnement de l'un de ces contrôles.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com