|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 785 ![]() |
Bonjour,
Après avoir installé une nouvelle version de PC Share Manager de Samsung pour pouvoir lire mes fichiers multimedia sur mon homecinema une fenêtre me demande (le lendemain) si je veux autoriser un nouvel accès à mes fichiers Du coup je vois plein de pc non autorisés dans la liste . je vais dans le centre réseau et partage et je m'aperçois que je suis en réseau Public. Il me semblait bien que j'avais paramétré un réseau privé. Est-ce possible que ce soit PC Share Manager qui ait modifié ma config? Je n'avais autorisé personne , les autres pc pouvaient-ils quand même voir le contenu de mon pc? Je ne comprends pas trop étant protégé par une clé wpa J'ai remis en réseau privé et ca a l'air de marcher tout aussi bien avec mon homecinema et ma TV Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Benoit BesnardInscription : mars 2010 Messages : 206 ![]() |
Bonjour,
ça m'étonnerai fortement que votre logiciel ai changé à votre place réseau privé => réseau public. Ceci dit, rencontrez vous toujours le problème ? Cdt, Benoit |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
Non j'ai remis en réseau Privé
Y avait-il des conséquences dans la mesure où je fais un contrôle d'adresse Mac et où il y a aussi une clé WPA. Ces contrôles ne suffisaient-il pas à empêcher l'accès à mes données malgré le fait que je sois en réseau Public? Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Benoit BesnardInscription : mars 2010 Messages : 206 ![]() |
Ces PC non autorisés viennent d'où ?
Car si ils ne se sont pas connecté à votre réseau (donc via votre clé WPA), logiquement ils ont pas eu d'adressage. A moins que le faite de passer en réseau public fait que votre serveur média passe sur internet... et je trouve ça plutôt improbable :/ |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
Je ne sais pas, probablement des voisins.
Ils n'etaient pas marqués autorisés mais seulement présents dans le réseau DLNA avec une croix rouge |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com