|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : février 2007 Messages : 175 ![]() |
bonjour tous le monde,
j'ai un tabaleau à remplir,mais vu que ya beaucoup de ligne, à chaque fois je suis obligé de tracé l'entéte du tableau pour chaque debut d'une page, est ce que ya pas une astuce pour qu'il se répéte automatiquemnt chaque début de page? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Fred ThomasEngineering Inscription : février 2008 Messages : 3 479 ![]() |
Bonjour,
Menu Fichier --> Mise en page -- > onglet Feuille --> Lignes à répéter en haut
LES FAQ OFFICE - LES COURS OFFICE - LES LIVRES OFFICE - SOURCES VBA - ATELIER BRICOLAGE VBA Lorsque votre problème est solutionné, pensez à le signaler en cliquant sur le bouton au bas de la discussion.Hormis pour me demander mon numéro de compte afin d'y effectuer un versement, évitez de m'envoyer vos questions par MP, merci d'avance En posant une question on risque d'avoir l'air idiot cinq minutes. En n'en posant pas, on risque de le rester toute sa vie (proverbe chinois) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Robert JAMINRetraité Inscription : juillet 2009 Messages : 1 223 ![]() |
Bonjour,
Ce que fring écrit est valable pour l'impression mais pour remplir un tableau et conserver l'entête en prmanence il faut appliquer Figer le volets. Vous mettez le cursuer sut la cellule juste en desous de la limite de votre entête et vous allez dans Fenêtre > Figer les volets.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : février 2007 Messages : 175 ![]() |
ce que a répondu fring c'est ça que je cherchais. merci à vous tous
|
|
|