Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web > Mon site
Mon site Critiques : Demandez un avis sur votre site en construction
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 24/12/2010, 17h24   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [ZLink] Gestion de liens

Bonjour à tous !

ZLink a été créé dans le but de faciliter la gestion des liens menant vers des sites extérieurs, notamment dans le cas de sites non-dynamiques.

Pour le moment voici ce que le site propose :
  • La gestion d'un nombre illimité de liens
  • La génération de statistiques pour chaque lien
  • La possibilité de protéger un lien par mot de passe
  • Protection des liens par captcha au choix

Le site : ZLink

Pour l'instant le site est uniquement en français mais des localisations sont en cours.

Si vous souhaitez voir à quoi ça ressemble un compte de test est disponible. Cependant afin d'éviter les abus les fonctionnalités d'ajout/édition/suppression de liens sont désactivées. Vous n'avez accès qu'aux infos du lien.

Voici les identifiants :
Pseudo : Test
Mot de passe : zlinktest

Le lien présent est protégé par un captcha ainsi qu'un mot de passe (test).

J'aimerais avoir des retours aussi bien sur les fonctionnalités présentes que sur celles que vous aimeriez voir apparaître (en imaginant que vous faites partie du public visé).

Merci d'avance !
Loubay est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 01/01/2011, 21h12   #2
Nouveau Membre du Club

Étudiant
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à Michaeljackfan
Salut,

ben mon premier reflex en voyant ton site a été de le quitter...
Ben oui, tout ce qu'on sait de ton site c'est : "Vous avez une multitude de liens que vous proposez à vos visiteurs, ZLink est la solution idéale !"
Franchement, ça ne veut rien dire du tout.

Lorsque j'ai testé avec les identifiants que tu nous as donnés, j'ai mieux compris en quoi ça consistait. En fait c'est une sorte de balise qui nous indique combien de fois ce lien a été cliqué, l'OS de la personne a l'avoir utilisé etc... C'est bien ça ?

Ou est-ce les données du lien qui a amené le visiteur sur la page "surveillée" ?

Enfin voilà, déjà je ne sais pas vraiment ce que c'est...

Autrement, que signifie "Mdp" et "Captcha" ? J'esperais avoir une réponse en survolant les "V", mais tout ce que j'ai vu c'est "oui"... merci, mais je sais déjà qu'un "V" signifie "oui"...

J'ai aussi fait l'erreur de cliquer sur "Adresse du lien". résultat: j'ai fini par être bloqué sur une page me demandant un mot de passe... super !
On s'en sort avec quelques "retour à la page précédente", mais un lien direct sur le site est préférable.

Donc pour moi il faut:
- Expliquer clairement ce que propose le site
- Permettre aux visiteurs de naviguer sans soucis. tu as développé le site et je suis sûr que tu t'en sors sans soucis. Mais garde bien en tête que les personnes qui le visitent n'ont aucune idée de sa structure, il faut donc tout leur expliquer.
Michaeljackfan est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h19.

Partenaires

Hébergement Web