|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 258 ![]() |
bonjour,
je souhaite travailler avec les modules Hypérion "Planning", "Budgiting, "Consolidation"... pour ceci, j'ai installé dans un premier temps : Oracle et j'ai crée une BD relationnel.. maintenant, j'estime que l'etape suivante est d'installer la BD Essbase et les composant Hypérion ... ma question : d'où et comment installé ceci.. merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 258 ![]() |
bonjour,
je souhaite travailler avec le composant Hypérion "Planning plus" pour ceci : j'ai telechargé du site Oracle tout les fichier dont j'ai besoin j'ai installé la BD oracle pour l'installation de Essbase, dans les fihciers concernés (V20783-01, V20790-01 et V20792-01) j ne trouve pas l'excutable!!!!! donc comment j peux installer Essbase? merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() |
Bonjour,
L'installation de Planning n'est pas aussi simple que ça bien que le produit repose en effet sur Essbase. Pour Planning il est recommander de connaître le produit voir de passer par de la formation ou du consulting. Cependant voici un article sur l'installation d'Essbase en voici un autre Voici le lien vers la doc éditeur qui comprend également la partie installation Essbase et Planning : http://download.oracle.com/docs/cd/E...tm?launch.html puis cliquer sur Contents. Bonne chance à toi!
SRoux co-auteur de l'ouvrage Oracle Hyperion Essbase Maîtrisez l'univers de l'analyse et du pilotage de la performance publié aux éditions ENI ¤ Présentation d'Hyperion Oracle Essbase ¤ Essbase : chiffrement des paramètres de connexion des scripts MaxL |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com