|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 59 ![]() |
Salut,
je cherche un hebergeur, espace disque indifferent mais asser gros si possible, grande bande passante, supportant php (lol), mysql 4.x au moin. Il faut juste que les connection a mysql puisse se faire par un programme et pas uniquement en local sur le serveur. Prix indifférent, grande disponibilité, bien securiser. Merci d'avance pour votre réponse |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 189 ![]() |
si ça peut t'aider :
http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=47341 http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=52857 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 990 ![]() |
En regardant les post-it dans ce forum et dans le forum php tu aurais vu les topic :
Comparatif des hébergeurs payants Les hebergeurs gratuits [edit]zut, grillé d'une seconde[/edit]
00
|
|
|
#4 |
|
Oui, mais le "comparatif" des hebergeur payant est totalement desordoner, et envoyer un message a chaque site pour savoir si il accepte les connection a mysql via un programme, donc pas seulement en local sa risque de prendre du temp... alors si quelqu'un en connait un qui le fait et bien sa serai plus simple que d'envoyer 200 messages
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 189 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
P.S.: j'ai fait le tour du topic sur les hebergeur et je n'ai rien trouver qui m'interesse. A part phpnet mais je ne suis pas sur. Donnez moi en d'autre si vous en connaisez. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 990 ![]() |
il me semble qu'il y a eut il n'y a pas si longtemps que ça quelqu'un qui cherchais un hébergeur similaire au tien. Donc en cherchant un peu tu devrais le retrouver.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com