|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 165 ![]() |
Bonjour - encore une fois!
Dans les versions précédentes de Word, j'utilisais souvent les organisateurs de styles. Je l'ai trouvé dans la version 2007 (gérer les styles, importer/exporter). Mais voilà : Word ne m'affiche pas la liste de tous les styles! Et, naturellement - principe de Peters oblige - les styles que je désire copier n'y sont pas! Comment obtenir la liste complète des styles dans l'organisateur de styles? Merci! P.S. pour Heureux-Oli : tu vois que je ne vous boudais pas! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 317 ![]() |
Salut Flaguette,
Cette année, nous avons un temps similaire au vôtre, jusqu'à 60 cm de neige en une nuit. J'ai fait le tour et je n'ai rien trouvé, les styles par défaut ne sont pas exportables puisqu'ils sont déjà dans le document cible. Si tu crées de nouveaux styles dans le document source, ils sont exportables même s'ils ne sont pas utilisés. C'est aussi valable pour les styles modifiés et non utilisés. C'est vrai aussi pour 2010. Je suis allé voir ce que ça donnait sur 2003 et c'est pareil. Je suis allé sur 97 et j'ai le même comportement. Joyeux Noël !
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 165 ![]() |
Bonjour!
Merci de ta réponse, mais je crois que je me suis mal exprimée. J'ai un document créé à partir d'un modèle créé dans la version 2000, avec des styles maison (listes à puce et numérotation hiérarchisée). Dans la conversion avec 2007, les "puces sautent" et les styles se déplacent. Par exemple, je bouge le style vers la gauche, je mets le style à jour : paf! tous les autres styles se tassent vers la droite! Je fais l'inverse... et devine quoi! Ben l'inverse se produit!). J'ai donc voulu repartir du modèle du document (en .dot) pour les recopier dans mon document sautillant mais je n'ai que 4 styles dans ma liste à exporter... et naturellement, ceux que je veux n'y figurent pas. Les styles portent des noms totalement différents de ceux de Word, par exemple Annexe 1 puce niveau 2. Quant à la météo, vous avez eu plus de neige cette année que nous, à Montréal! En Gaspésie, région située à l'est de la province (l'espèce de grande péninsule), il manque de froid. Ils ont eu de grandes tempêtes de pluie, avec des marées qui ont emporté des tronçons de route. Dans le sud de l'Ontario, région généralement tempérée où la culture de fruits - y compris des vignes à vin - est la principale activité économique, ils ont reçu, en une semaine, 2 mètres de neige!!! Des centaines de camionneurs sont restés coincés sur l'autoroute pendant 24 heures. Certains ont dû être évacués en motoneige. La météo mondiale est complètement détraquée, cette année! Je profite quand même de l'occasion pour te remercier de tes conseils et te souhaiter un Joyeux Noël! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com