|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je suis consultant recette fonctionnelle (Ingénieur : cadre Bac +5) en SSII depuis plus de 10 ans. Mon salaire est de 45 KE fixe. J'ai un entretien pour un poste de chargé de recette dans une banque en interne. Elle me demandera quel est le minimum que j'accepterais ? Ma question : Au vu de mon profil, a quelle plage de salaire dois je m'attendre. Il s'agit du crédit agricole. Merci d'avance de vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Anthony DesvernoisIngénieur sécurité & risque Inscription : juin 2007 Messages : 1 501 ![]() |
Hello,
Dans quelle région ?
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Numéro VI Le VillageAnalyste-programmeur Delphi Inscription : décembre 2003 Messages : 470 ![]() |
Je viens de trouver ça chez cadre emploi.
http://www.cadremploi.fr/emploi/comparer_salaire On en pense ce qu'on veut, mais je trouve les info cohérentes pour ce que j'ai pu voir, notamment pour ce qui est d'appréhender les différences régionales pour un même poste ... même si, en l'occurrence, il s'agît d'une moyenne où se mélangent web, hardware, génie logiciel... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com