|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 34 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème sous IE (7 et 8). Cette page s'affiche correctement et fonctionne sous FF, mais sous IE je n'arrive pas à être redirigé quand je clique sur les liens des images ex: <a href="home.html">Home</a> alors j'ai essayé ça: <a href="contact.html" onClick= "window.location.href('contact.html');">Contact</a> et là la debugbar m'indique "Permission refusée" Mon code complet: Code :
Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
Ah oui tiens c'est bizarre
![]() L'essai d'ajout de JS est inutile ici, le lien classique est censé marcher (IE a des soucis, mais là quand même... ).Tu es sure de ton arborescence ?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Oui tout est correct et tout fonctionne sur les autres browsers...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 001 ![]() |
Code :
<a href="contact.html" onClick= "window.location.href('contact.html');">Contact</a> Code :
<a href="contact.html" onClick= "window.location.assign('contact.html');">Contact</a> Code :
<a href="contact.html" onClick= "window.location.href='contact.html';">Contact</a>
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Toujours la même erreur...
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
Tu as un lien ? histoire qu'on essaie de reproduire pour en savoir plus ^^
00
|
|
|
#7 | ||||||
|
Invité régulier
Donc cette page-là:
Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
Mais par contre, je travaille en local. Je pensais mettre en ligne le site d'ici qqs jours. Est-ce que IE ne bug pas à cause de ça? PArce que qd je regarde l'url, IE se comporte vraiment différemment des autres navigateurs...
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé la solution: