|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre du Club
![]() bean seanInscription : avril 2010 Messages : 120 ![]() |
Bonsoir,
je viens de créer une procédure nommé AjoutPersonne: Code :
J'éxecute la procédure sous Oracle SQL Developper avec Oracle 10g : Code :
Code :
Merci, |
||||||
|
|
01
|
|
|
#2 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : février 2007 Messages : 167 ![]() |
Bonjour,
AjoutPersonne n'est pas connu comme commande sql. Votre procédure est du PlSql que vous pouvez évoquer depuis PlSql. C'est à dire entre un Begin et un End; Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
J'ai essayé mais ça ne marche pas aussi.
Je travaille sur Oracle Sql Developper. Je me connecte avec l'utilisateur SYSTEM à chaque fois : -pour créer des procédures ou triggers. -pour interroger la base et essayer d'éxecuter des procédures. Je suis bloqué à cause de cela. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : février 2007 Messages : 167 ![]() |
Bonsoir,
"Ca ne marche pas" c'est un peu vague. Qu'obtenez comme message d'erreur ? Deux commentaires tout de même : 1) Le délimiteur de chaine de caractère c'est ' et pas '. Je ne l'avais pas remarqué quand j'ai copié collé. Donc ce serait plutôt : Code :
2) Si c'est un job d'étude c'est bien mais un pro ne créerait pas d'objet sous le compte SYSTEM dont le but est d'administrer la base. On se sert de system pour créer un compte Oracle, puis on crée les objets depuis ce compte. Mais bon... Que donne la commande avec les ' ? Pozzo |
||
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Merci de ta réponse !
Et oui Microsoft et Oracle c'est un peu bizzare dans un code source .Pour ta méthode, c'est impeccable ça marche très très bien sans erreur ! Merci pour les précisions sur System comme ça je prendrai de bonnes habitudes. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com