|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Sylvain Inscription : décembre 2010 Messages : 1 ![]() |
Bonjours à tous,
Voilà n'étant pas expert en la matière, je dois faire un formulaire contenant diverses informations sur les salariés. Mon soucis est le suivant, j'ai certains champs indiquant les dates d'obtention des divers permis, et j'aimerais avoir une alerte MsgBox ainsi qu'un courriel de rappel en Date +5 ans et Date_échéance -x jours car certains permis doivent être renouvelés tous les 5 ans; et tout en prévoyant que l'alerte se basera à partir de la dernière date de renouvellement. Cette date de renouvellement pourrait-elle être auto-incrémentable après validation ? Et la même chose pour les visites médicales qui elles, sont tous les ans. Plus clairement, pour les permis j'ai des Zone de texte pour : A) Année d'obtention du permis B) Année de renouvellement du permis C) Rappel de renouvellement D) Alarme en jours pour le N-x jours E ) Pour les texte personnalisé du MsgBox et du Courriel Pour la visite médicale j'ai une seule zone de texte qui devra m'alerter tous les ans à date anniversaire. Dernière question : Avec toutes les données puis-je faire en sorte d'imprimer un format A6 R°/V° avec certaines informations de ma base pour en faire des cartes d'habilitation pour l'entreprise. D'avance je vous remercie à tous, pour l'aide que vous pourriez m'apporter. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||||
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 458 ![]() |
Citation:
DateRenouvellementCalculee=DateAdd("y", PeriodeRenouvellement, DateRenouvellement) DateRenouvellementAlerte=DateAdd("d", PeriodeAlerte, DateRenouvellementCalculee) Note PeriodeAlerte doit être négatif Citation:
Code :
Me.DateRenouvellement=dateRouvellementCalculee Citation:
Citation:
Citation:
A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com