|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Décapiteur de bugDéveloppeur informatique Inscription : décembre 2005 Messages : 261 ![]() |
Salut le Forum !
j'ai une base de donnée qui contient une colonne "image" contenant différents RPT. je lance une requete afin de récupérer la ligne contenant le RPT désiré, et j'obtient un byte[]. Jusque là pas de problème là où ça se corse, c'est quand j'essaye de générer un ReportDocument à partir de ce tableau de byte... en effet, il existe la méthode ReportDocument.Load(string CheminDuFichier), mais, aucune méthode du style : ReportDocument.From(MemoryStream) ou stream, ou byte[] etc... quelqu'un a t'il une idée pour générer un ReportDocument a partir d'autre chose qu'un fichier ? Merci d'avance |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 3 633 ![]() |
Il me semble que pour CrystalReport l'affaire est sans issue
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 377 ![]() |
Et avec le RAS (report Application Server) ?
C'est juste une idée, sans garantie. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Décapiteur de bugDéveloppeur informatique Inscription : décembre 2005 Messages : 261 ![]() |
re,
Pour le RAS, vu le prix... je laisse béton ! merci quand même pour la proposition sinon, j'ai essayé d'atribuer un memorystream, contenant un reportdocument, directement au reportviewer.ReportSource, sans succès. la propriété ReportSource étant un "Object" savez vous ce qu'on peut lui attribuer d'autre qu'un chemin de fichier ou un reportDocument ¿¿ |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 377 ![]() |
Oui mais dans ta base de donnée tu as des instance de reportDocument, ou des fichiers RPT ?
par ce que si tu as des fichiers RPT 8Ce que je supose,) tu n'a cas l'enregister dans un fichier temp, et le tour est joué. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
Ouaip, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé,
(c'est effectivement le contenu d'un fichier que j'ai inserré dans un champs) mais je préférais tout faire sans avoir à accéder au disque parce qu'il se pourrait qu'on utilise plus tard ma librairie via une interface web :/ mais il faut bien que je me fasse une raison Merci de vous être interressé à mon cas |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com