|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 23 ![]() |
Bonjour
j'ai créé un site internet qui est hébergé chez mon fournisseur d'accès à internet : Free. Mais je ne peux mettre mon site à jour que si je suis connecté à internet chez free. Lors de mes déplacement je ne peux donc pas toujours mettre à jour le site. Je souhaiterai donc acheter un nom de domaine en www.monsite.fr et rester hébergé chez free. Ma question est alors la suivante : Est ce qu'avoir un nom de domaine suffit pour mettre à jour un site Free en étant connecté chez un autre fournisseur d'accès à internet ? ++ |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : août 2007 Messages : 360 ![]() |
Bonjour,
Qu'est ce que tu entends par : Citation:
Mathieu |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 710 ![]() |
Je suis également hébergé chez Free (mon site perso), et je peux mettre à jour mon site depuis n'importe où (entre autres: live-box Orange et Clé 3G+ SFR).
Tu dois plutôt avoir un problème de firewall, je pense. Quand tu dis "Mettre à jour le site", c'est par FTP, je suppose ? Ou bien as-tu une interface web ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Eric GaridacciInscription : septembre 2005 Messages : 1 057 ![]() |
Salut,
Pour infos, malgré que Free n'est pas mon FAI, je peux mettre à jour un site web .free.fr. Si tu es prêt à acheter un nom de domaine, l'idéal serait de prendre aussi un hébergement qui lui serait associé (plus rapide, pas bridé).
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com