|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() François Inscription : mars 2008 Messages : 59 ![]() |
Bonjour à tous.
Deux joyeux évènements annuels approchant Mon div#container est déclaré comme ceci dans ma page mère: Code :
Le fichier.php réalise une requête Ajax vers un autre fichier php de la manière suivante: Code :
Code :
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris sur quel premier sélecteur appliquer les fonctions trigger et bind... Merci à vous... |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Je ne comprends pas bien votre explication et vos codes, mais... D'un coté, il y a un "bind" qui attend un événement personnel dénommé "close_correcteur" et de l'autre un "trigger" sur un événement personnel dénommé "fermer_container". Si vous voulez agir sur le "bind" précédemment cité, alors il suffit d'un "trigger" sur le même événement et sur le même sélecteur que le "bind". Code :
$("#table_erreurs").trigger("close_correcteur"); trigger() : http://api.jquery.com/trigger/
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() François Inscription : mars 2008 Messages : 59 ![]() |
Je sais que je n'ai pas été très clair - je parlais bien du même événement que j'ai par erreur traduit dans 2 langues...
En tout cas, votre réponse correspond exactement à mes attentes. Il faut donc appliquer les fonctions trigger et bind au même sélecteur pour que cela fonctionne... Merci et joyeuses fêtes! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com