Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows 7
Windows 7 Forum d'entraide Windows 7. Lire -> Nouveautés de Windows 7
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 23/12/2010, 14h14   #1
Membre éclairé

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Déplacement de dossiers système

Bonjour.
Je viens d'installer un Win7/64 tout neuf sur un SSD tout neuf aussi et j'essaye de pratiquer toutes les bonnes astuces qui permettent au-dit SSD de vivre vieux... Notamment en désactivant l'indexation, le prefetch, en virant le fichier d'échange et les fichiers temporaires, en redirigeant ailleurs les répertoires par défaut de Musique, de Vidéo, de Téléchargement etc. , bref, tous ceux qu'on voit dans la partie gauche quand on ouvre l'explorateur par défaut dans Favoris et dans Bibliothèques. Malgré tout, après 7 heures et 19 redémarrages, pour 53Go lus et 30Go écris sur un Corsair de 64Go, j'en suis déjà à 7 cycles de Cell Wearing... Ce que certains atteignent en plus de 300 heures !
Pour la partie Bibliothèques, c'est facile : il suffit de recréer les répertoires ailleurs et de changer les liens. A priori, ça ne marche que pour les documents persos, pas les publics.
Pour la partie Favoris, c'est plus dur ! J'ai bien réussi à recréer un dossier Téléchargements là où je voulais, et pareil pour un dossier Bureau. Mais quand j'ajoute des choses sur mon bureau, elles n'apparaissent pas dans ce nouveau dossier. Et quand j'y crée directement quelque chose, ça n'apparait pas sur le bureau. En fait, le vrai bureau est toujours dans C:\Users\MonNom\Desktop. Pareil pour les emplacement récents dans C:\Users\MonNom\Links.
Quelqu'un a-t-il une idée pour faire en sorte que Bureau soit ailleurs? Ou mieux encore, que C:\Users\MonNom soit ailleurs ? Ou, le summum, que C:\Users soit ailleurs ?
Merci !
Thorna est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 28/01/2011, 16h23   #2
Membre régulier

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à Bobble
salut!
j'ai le même problème et toujours pas de solutions... j'espère que quelqu'un puisse nous aider..
Bobble est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h44.

Partenaires

Hébergement Web