|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 7 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Je cherche la solution depuis plusieurs jours et je ne trouve pas... donc je me suis dit pourquoi pas essayer de demander un peu d'aide. Alors voilà, j'ai un formulaire en php, qui controle si les champs obligatoires sont remplis, qui envoie les données par email et qui envoie aussi un mail pour dire que la demande a bien été prise en compte. Jusque là tout fonctionne Dernièrement, j'ai rajouté une fonction en javascript pour griser des cases : du type : Code :
Voilà ce qui se passe, quand on clic sur 'option1', certain champs de saisies sont grisés et d'autres sont obligatoires, si on clic sur valider et si par hasard, l'utilisateur a oublié de cocher 'j'accepte les conditions générales', un message d'erreur apparait : 'vous devez accepter les conditions générales'. Mais, les cases grisées ne sont plus grisées et ne sont plus disabled (ce qui peut amener à une certaine confusion). Voilà comment je teste mon formulaire : Code :
Code :
pourquoi ? je suis désespérée merci par avance. |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 802 ![]() |
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 302 ![]() |
j'ajouterais qu'il faudrait peut être affiche le javascript le laisser tel quel dans le code php ne va pas aider à l'utiliser.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité de passage
Citation:
peut être : Code :
echo'<script language="javascript":Coche();</script>'; |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 802 ![]() |
Citation:
Pourquoi les événements disparaissent après une mise à jour avec AJAX ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Invité de passage
Citation:
donc si j'ai bien compris, je ne dois pas me casser la tête à mettre en place une nouvelle fonction qui s'exécute quand je clic sur le bouton valider. Mais je dois mettre en place un "afterAjax();" dans ma fonction "GereChkbox" qui grise les cases... bon je teste... merci |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
j'avoue que j'ai quand même un peu de mal avec l'AJAX...
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Toujours au même point...je ne trouve pas de solution
Je sais que je dois faire une fonction qui va réaffecter les données... mais je ne vois vraiment pas comment faire |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com